Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 19:13

Lepetitfils Da Candy 08-2013-5

Lepetitfils da Candy : En-un-mot.

 

Eh bien revoilà çà recommence encore, les mimiques politicardes de danses de diables, avant une autre crise postélectorale funeste, mortifère, programmée pour 2015 en côte d’ivoire. Une partie de la fichue composition de la Commission électorale dite indépendante (CEI), dont les représentants du Front populaire ivoirien (FPI) et ses alliés, ainsi que les représentants de la société civile, de l’Eglise catholique et du Mouvement des forces d’avenir (MFA), s’est retiré de cette fichue Commission électorale dite indépendante (CEI). Mais malgré tout dit-t-on, la côte d’ivoire ira aux élections en 2015, question pour les gouvernants par les armes, d’aller seulement aux élections de validation d’un pouvoir sangsue. Donc aller aux élections sans essences démocratiques aucunes et malgré le coût humain qui en résulterait, et en dépit de l’intérêt général. Pourvu que, le boulon sangsue reste au pouvoir en côte d'ivoire, brancher à la mamelle des ressources économiques et des ressources naturelles souveraines de la côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY, qui s’exsangue sous le poids du viol organisé d’une mafiainternationale. C’est un signe qui ne trompe pas. Désormais l’ivoirien, le vrai ivoirien, digne de ce Non, est comme un Bouc entre les mains d’un boucher Sourâkâ venu de Mauritanie.

 

C’est  le signe d’une côte d’ivoire annexée, acculturée, aux mœurs dénaturées, suite à une guerre d’agression, orchestrée juste derrière la frontière nord de la côte d’ivoire. Qui fonce tout droit, dans une autre affreuse crise dite postélectorale, funeste, mortifère, programmée pour 2015 en côte d’ivoire. La côte d’ivoire est toujours, comme cet homme transporté par la violence du courant de l’eau du fleuve vers la gueule du crocodile. Qui s’essaie de rassurer les observateurs, en faisant des mimiques comme tout allait bien, qu’il est un grand nageur. Alors que le prédateur crocodile, imperturbable attend, sans aucun doute possible son festin sadique, pervers et macabre. Oui ! Il n’y a plus aucun doute. La côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY fonce tout droit dans l’abîme à l’horizon 2015, si élection il y a ?

 ado- les morts sont morts yafohiABATTOIR

En clair nous sommes dans une continuité. Parce que la côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY, est depuis le 24 décembre 1999, date du coup d’état baptisé révolution des œillets. En passant par la date du 19 septembre 2002, date du coup d’état déjoué, qui a sonner le déclenchement de la guerre d’agression, orchestrée et venu juste derrière la frontière nord de la côte d’ivoire, appelé rébellion armée. Et avril 2011 date du couronnement de ladite guerre d’agression, au nom d’une élection truquée. Qui a transcender toutes les légalités juridiques, toutes les règles démocratiques, par un kidnapping avec les armes impies d’une mafia internationale des grands usuriers internationaux. Donc disons-nous, la côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY est depuis, comme ce homme, qui tombe du haut d’une tour de 100 mètres et en dépit de quelques coups de tête sur les paliers, en se répétant inconsciemment sans cesse, chemin faisant vers le rochet au sol, jusque là tout va bien. Alors même que le coma risque d’être profond à l’atterrissage sauf un prompt secours humaniste.

 

A l’évidence, tout est monnayable dans ce processus mafieux, pourri, criminel, pervers et assujettis a une seule phrase sadique et mafieuse qu’est : (dites moi le prix) donc, tout a un prix, dans ce processus criminel, sadique, pervers et mafieux. Même l’honneur, la dignité humaine et la vie humaine. Oui ! (Dites moi le prix) mêmes de l’être humain est la règle, dans ce processus criminel, sadique, pervers et mafieux, pourvu qu’il y a un preneur ». « La rive Mauritanie nous y sommes citoyens! ».

 

Les faits véridiques, tangibles, concrets, vulgarisés est notre credo. Mais  par contre les critiques acerbes sans fondements, n’ont jamais été notre entreprise et ne fera jamais partie de notre entreprise citoyenne. A vos pistes d’information donc…

 

La rive Mauritanie avons-nous avertie pendant la campagne présidentielle de 2010. Nous y sommes citoyens! D’ou il faut parler soûrâkâ. Le citoyen ivoirien, le vrai ivoirien, digne de ce Nom, est désormais comme un bouc, entre les mains d’un boucher Sourâkâ. A quelques 900 Kilomètres (plus) d’ABIDJAN, les sages « vieux » au bord du « Ba-woulé ou folo-woulé » au nord de l’actuelle côte d’ivoire auraient dit : Safroulaye !!!

 17crimes-f

 En-un-mot. De Lepetitfils da Candy : leader de la légitimité citoyenne exilé politique de force

  DCL-10

Voir: www.malonnamadou.blog.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lepetitfils Da Candy
  • : Lepetitfils Da Candy: (Juriste politologue) militant des droits de l'homme et des libertés. Leader d'un mouvement d'utilité citoyenne la légitimité citoyenne (LC-CRS) en côte d'ivoire. Ce blog est destiné à tout les citoyens et citoyennes épris de paix ,de justice, de solidarité, de liberté, de tolérance, dans ce monde planétaire, dans lequel les hommes sont condamnés a vivre en commun dans le respect des lois que l'humanité s'est donner...
  • Contact

Profil

  • dacandylepetitfils
  • DA CANDY LEPETITFILS:
Juriste (publiciste et internationaliste) militant des droits de l'homme et des libertés publiques et leader d'un mouvement politique d'utilité citoyenne en côte d'ivoire. En exil forcé...
  • DA CANDY LEPETITFILS: Juriste (publiciste et internationaliste) militant des droits de l'homme et des libertés publiques et leader d'un mouvement politique d'utilité citoyenne en côte d'ivoire. En exil forcé...

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens