Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:24

QUELQUES CARNAGES DES FRCI DE OUATTARA ALASSANEPar Lepetitfils Da Candy leader de la légitimité citoyenne en exil forcé

 

 

« Contact : article9et14duh_article3ctun@hotmail.fr »

 

 

(Petit-fils d’immigré mauritanien vendeur de tapis en haute volta ! Si ce n’est pas çà les vieux sont villages,citoyen!!! : de quelle dynastie ? Et d’empire? De quel prince issu d’une monarchie ? Parle-t-on ???)

 

 

 

Alassane Ouattara a finit avec ses législatives téléguidées pour avoir une majorité indépendante de ses alliés politiques et de faire de son chef rebelle le président de la l’assemblée issus de ces élections législatives et deuxième personnage de mon pays « du kidnapping bien réussi quoi ! », de mettre en place sa béquille des institutions vermoulues sur lesquelles il va s’appuyer pour dictée son bon vouloir a la côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY, a laquelle une Rencontre Des Ripoux va imposé tout ses travers politiques au nom d’une pseudo légitimité démocratique et au nom d’une farfelue légalité textuelle.

 

 

 

 

Alassane Ouattara, ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites aux populations du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien, ne peut respecter personne. Enfermer dans sa tour d’ivoire, entouré de ses courtisans ne saisit pas l’ampleur du désamour des citoyens a son égard, parce que il est sans doute convaincu que ce sont les autres citoyens ataviques qui sont le mal incarner et qu’il accuse l’opposition de vouloir renverser son pseudo pouvoir. Or a par les gens qui soutiennent systématiquement les pouvoirs pour manger, il n’’y a plus guère que les défenseurs des gros intérêts personnels qui le soutiennent.

 

 

Ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites au population du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien est convaincu qu’il a sauver le pays en récupérant une frustration communautaire et n’arrête pas de rappeler aux gens, qu’il a réparer un tort fait aux nordistes auxquels il appartiendrait et restaurer des droits, des libertés, de qui nous ne savons et la démocratie, dans quel pays nous ne savons non plus, alors même qu’il excelle dans le communautarisme criminel et dictatorial pour se remplir les poches lui et sa bande de la Rencontre Des

 

 

Ripoux pour faire de quelques uns des multimilliardaires hautins .

 

 

 

Mais voilà la communauté a laquelle il pense est largement mythique, en réalité le système absolutisme diriger par lui avec un parlement d’enregistrement sans débat, un parti politique attrape-tout sans idéologie et un système judiciaire sans justice avec des récompenses pour les abus judiciaires ne fonctionnera pas. Il a juste le temps d’être rattraper par un soulèvement populaire qui va lui administrer un coup de pied citoyen au cul de son pouvoir par les armes internationales. Ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites au population du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien est loin d’être un idéaliste toute sa politique est fondée sur l’accaparement des richesses et les ressources naturelles de notre patrie.

 

 

 

Il croit ainsi que toute chose est monnayable en argent espèce y compris la dignité et l’honneur qui sied a la personne humaine et pense fermement que tout le monde est corruptible avec son dieu l’argent. Ces amitiés politiques et toutes ses relations humaines sont basées sur cette considération mercantiliste au mépris de l’honneur et de la dignité qui sied a l’être humain. Un tel homme peut tout faire pour acquérir le bien matériel même en marchant sur les corps de plus de six milles « 6000 » citoyens. Voici les causes de la catastrophe de la côte d’ivoire.

 

 

Toutes les catastrophes d’humanité sont l’œuvre des gens qui excelle dans la différenciation entre humain qui gouvernent par le communautarisme criminel pour masquer leur cupidité maladive.

 

 

 

C’est pourquoi le communautarisme criminel de ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites au population du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien, avec ses modalités de représentations sélectives par appartenances conduiront automatiquement sur leurs lancée actuelle a confier le destin de ce qui reste encore de notre patrie a n’importe qui sauf a un patriote qui aime son pays « nous ne parlons pas ici du patriotisme chauvinisme » la dictature du communautarisme criminel et de la tyrannie des intérêts personnels sont aisément prédictibilités et prévisibles, par ce que leurs logique d’appareil sont rapides a se mettre en place par la division pour régner et la peur de perdre des privilèges personnels provoque rapidement un repli communautaire qui tend a achever de verrouiller le pouvoir d’état au profit d’une communauté, et/ou de quelques personnes, ne pas avoir le pouvoir alors devient une infériorité communautaire et vive les crises sempiternelles comme au NIGERIA.

 

 

 

 

Donc l’ivoirien n’a pas besoin de choisir entre le communautarisme criminel et la tyrannie des intérêts personnels, il se doit aujourd’hui sans équivoque d’opter pour une troisième voie qui a prouvé historiquement être plus et bien moins couteux quels que soient les sacrifices à consentir par le citoyen que cette voie exige. Combattre le communautarisme criminel dictatorial et la tyrannie des intérêts personnels simultanément qui ont dans la plus par des cas une seule et même force l’argent donc la corruption, les combattre par une ligue citoyenne soutenue pour les droits, les libertés, la démocratie et la paix prenne, pour la transformation démocratique et une justice sociale qui ne soient pas téléguidée et contrôlée par le communautarisme criminel et dictatorial et la tyrannie des intérêts personnels seulement soucieux de se remplir les poches de deniers publics au mépris de la misère des citoyens.

 

 

 

 

Alors donc, tous ceux pour qui le droit, la liberté, la démocratie, et la paix sociale pérenne ne sont que des mots creux, vides des sens, puisqu’ils sont poussés sur le chemin de l’exil, prisonniers de leur douleurs, de leurs misères, de la désinformation, de la manipulation parce qu’exclus de la société a cause de leurs appartenances politiques, sociales et ethniques, comme il le sont du partage des richesses générée par notre société commune, aussi de l’égalité des chances droit inaliénable dans une société qui n’est plus que la triste image d’un communautarisme criminel et dictatorial, quand a notre fraternité légendaire, elle n’est plus envisageable tant que les dirigeants absolutistes du communautarisme criminel et dictatorial avec a la tête ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites au population du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien favorisent des catégories de citoyens toujours les mêmes au nom d’un rattrapage dans les nominations aux fonctions publics, qui se fondent uniquement sur les compétences dans les états normaux, au détriment de tous les autres eux aussi toujours les mêmes, dont on trouve les patronymes sur tout les mandats d’arrêts lancés contre les hommes politiques auteurs de crimes d’opinions et d’idéologies pour satisfaire et complaire a la mégalomanie de nos pseudos représentants, avec a leurs tête ce petit-fils d’immigré mauritanien au BURKINA FASSO, vendeur de tapis aux NABAS de HAUTE VOLTA qui a su récupérer une frustration faites au population du nord pour se hisser a la tête de l’état ivoirien.

 

 

 

 

Aussi a tous les humains devenus des zombies sur la terre de leurs ancêtres obligés de marcher d’un point a l’autre de l’assiette territoriale pour ne pas mourir fusiller par les FRCI de OUATTARA, qui mangent une fois par jour si cela est encore possible, qui regardent sans voir leurs frères qui les croisent en les ignorant parce que de sensibilité politique différente, désormais considérer comme un crime de droit commun, pour qui le soleil et aussi la pluie sont des ennemis mortels contre lesquels il n’ont aucun abri comme défense, de tous ses citoyens que la politique de désocialisation de notre société par le communautarisme ALASSANIEN a transformés en créatures que seul l’instinct millénaire de conservation maintient encore comme humain et en vie pour qui la peine de mort a été transformée en peine de crever tout en hallucinant sur leurs fonds gelés !

 

 

 

Tout ses fils de président qui ont acquit le droit de crever dans des lieux de détentions arbitraire pour avoir commis le pire des crimes, être les fils d’un chef d’état vaincu par les armes internationales du communautarisme criminel et dictatorial et de la tyrannie des intérêt personnel.

 

 

 

Eh bien ! Surtout au communautarisme criminel et dictatorial lui-même et ses vampires qui profitent de la dégénérescence sociale et abusent de nos biens publics, massacres nos citoyens ou se fait complices des criminels contre l’humanité. A tous ses criminels qui déshumanisé notre chère patrie la côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY et détourné a leurs seuls profit les institutions qui devaient en principe, régir la chose publique pour établir le bonheur de tous et de chacun.

 

 

 

Enfin a tous ceux qui leur appartenance idéologique, philosophique, religieuse, ethnique ont été montés les uns contre les autres pour mieux leur cacher leur ennemi commun, le communautarisme criminel et dictatorial, la tyrannie des intérêts personnels ses exploiteurs de la misère de ceux qui font leurs fortune maculée de sang citoyen et imbibée de larmes d’orphelins de pères et/ou de mères.

 

 

 

Nous disons a tous ce monde qu’une ligue citoyenne pour le droit, la liberté, la démocratie et la paix pérenne s’impose a nous tous, fiers ivoiriens qui ont le devoir infaillibles de répondre a l’appel de sa parie prise en otage par l’absolutisme criminel, pour administrer un coup de pied définitive au cul du pouvoir communautariste criminel et dictatorial et la tyrannie des intérêts personnels de ALLASSANE OUATTARA si l’on veut un retour de la stabilité, de la concorde, et de la paix sociale pérenne dans la reconnaissance mutuelle de tous en côte d’ivoire de FELIX HOUPHOUET BOIGNY. Et le temps presse, citoyen et c’est un tocsin!!!

 

 

 

Lepetitfils Da Candy leader de la légitimité citoyenne en exil forcé

 

 

« Contact : article9et14duh_article3ctun@hotmail.fr »

 

 

« Voir aussi plus de posts récents ou plus d’archives de ce blog, ton blog citoyen !!! »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lepetitfils Da Candy
  • : Lepetitfils Da Candy: (Juriste politologue) militant des droits de l'homme et des libertés. Leader d'un mouvement d'utilité citoyenne la légitimité citoyenne (LC-CRS) en côte d'ivoire. Ce blog est destiné à tout les citoyens et citoyennes épris de paix ,de justice, de solidarité, de liberté, de tolérance, dans ce monde planétaire, dans lequel les hommes sont condamnés a vivre en commun dans le respect des lois que l'humanité s'est donner...
  • Contact

Profil

  • dacandylepetitfils
  • DA CANDY LEPETITFILS:
Juriste (publiciste et internationaliste) militant des droits de l'homme et des libertés publiques et leader d'un mouvement politique d'utilité citoyenne en côte d'ivoire. En exil forcé...
  • DA CANDY LEPETITFILS: Juriste (publiciste et internationaliste) militant des droits de l'homme et des libertés publiques et leader d'un mouvement politique d'utilité citoyenne en côte d'ivoire. En exil forcé...

Texte Libre

Recherche

Catégories

Liens